Organiser votre séjour à Saint-Florent

Antique cité romaine, Saint-Florent est l’un des plus beaux ports de plaisance de Corse, et reste l’une des stations balnéaires les plus fréquentées de l’île de beauté.
Village très pittoresque, vous pourrez visiter sa magnifique citadelle du XVème siècle (théâtre de festivals de musique durant l’été), ses ruelles et surtout son port de plaisance.
En plein cœur du golfe du même nom, Saint Florent offre à ses visiteurs la possibilité de profiter des plus belles plages « sauvages » de Corse, comme la plage de Saleccia, difficilement accessible par la route (très escarpée), sauf si vous louez un 4x4 ou si vous prenez une navette ; par contre, pour les amoureux de la nature, on peut y accéder par une superbe randonnée sur le sentier des douaniers, qui traverse tout le désert des agriates, ou bien par la mer grâce aux nombreuses locations de bateaux disponibles dans la région.
Vous l’aurez compris, à Saint-Florent il n’y a pas de raisons de s’ennuyer, tout est fait pour que vous puissiez passer un séjour rempli d’activités, nautiques ou de pleine nature.

A quelques kilomètres, sur les hauteurs, se trouve Patrimonio, véritable « capitale » du vin en Corse. En effet, les vignerons de Patrimonio et de la région ont su depuis de nombreuses années maintenant, grâce à leur savoir faire, produire un vin de qualité exceptionnelle, montrant la voie à tous les vignerons de l’île.
Vous pourrez admirer la vue exceptionnelle sur le golfe de Saint-Florent ou sur les montagnes du Nebbio, ainsi que la superbe église de San Martinu.

Votre séjour à Saint-Florent : une fois trouvée votre location de vacances à Saint Florent, les magnifiques plages du golfe vous feront voir de superbes paysages naturels et prservés, vous ferons pratiquer de nombreuses activités nautiques et de pleine nature, pour enfin profiter d’un excellent dîner sur le port de plaisance, très animé les soirs d’été.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. fermer