Organiser votre séjour dans le Cap Corse

A l’extrémité nord de la Corse se dresse majestueusement le Cap Corse, véritable île dans l’île, qui part de Bastia et rejoint Saint-Florent. Royaume de la mer et du vent, la presqu’ile a su garder son patrimoine naturel et sauvage, et ses nombreuses tours génoises témoignent de son histoire tumultueuse au fil des siècles.
Le tour du Cap Corse est indispensable pour les amoureux de la nature, avec ses falaises surplombant la mer des deux côtés et ses nombreuses randonnées dont l’incontournable sentier des douaniers.
Mesurant 40 km de long, le Cap Corse compte de nombreux petits ports et marines époustouflants et de superbes villages en bord de mer ou nichés à flanc de montagne, et vous pourrez déguster dans la plupart d’entre eux les produits de la pêche locale qui sauront ravir vos papilles.
Votre séjour dans le Cap Corse : une fois trouvée votre location de vacances dans le Cap Corse, vous pourrez visiter le charmant village d’Erbalunga, avec sa tour génoise, Macinaggio et son port de plaisance, Centuri et Giottani, les plages de Tamarone et Barcaggio, et pratiquer la randonnée avec le sentier des douaniers et le sentier des crêtes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. fermer