Organisez votre séjour à Porto-Vecchio

Sans aucun doute la station balnéaire la plus réputée de Corse, Porto-Vecchio offre à ses visiteurs les plages les plus belles de toute la Corse, mais évidemment aussi les plus fréquentées.
Ancienne cité du sel, Porto-Vecchio a connu un développement fulgurant durant les trente dernières années, devenant ainsi la station balnéaire la plus fréquentée de l’île.
La cité se compose de deux parties, la haute ville et son centre historique, ses ruelles étroites et atypiques et sa place centrale très animée, et la partie basse avec son port de plaisance, ses hôtels, ses bars et restaurants faisant face à la mer.
Toutes les plus belles plages se trouvent aux alentours de Porto-Vecchio, comme Santa Giulia ou Palombaggia au sud, la Rondinara et Pinarello au nord. La voiture est donc indispensable pour vous y rendre (même si des navettes sont mises en place en haute saison), des parkings payants sont à disposition.
Porto-Vecchio est aussi le lieu incontournable pour la vie nocturne, grâce notamment à la Via Notte, discothèque fréquentée par les plus grands dj de la planète, qui vous feront danser, sans modération, jusqu’au bout de la nuit.
Votre séjour: une fois trouvée votre location de vacances à Porto-Vecchio, vous pourrez profiter des plus belles plages de Corse, pratiquer de nombreuse activités nautiques, et de superbes activités de pleine nature dans tout l’arrière pays, vous balader dans la vieille ville et déguster les produits corses dans les nombreux restaurants face au port de plaisance.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. fermer