Organiser votre séjour à Bonifacio en Corse

Bonifacio, construite sur des falaises de calcaire vertigineuses surplombant une mer turquoise, est l’une des villes les plus visitées de Corse. Comment ne pas succomber au charme si particulier de Bonifacio, à l’extrême sud de l’île, qui tend la main à l’île sœur de la Corse, la Sardaigne.
Son port de plaisance avec ses magnifiques yachts, sa vieille ville sur les hauteurs, et ses maisons construites à flancs de falaises de plus de 60 mètres de hauteur, autant de merveilles à découvrir en visitant Bonifacio.
Que dire de ses plages de sable blanc, ses eaux turquoises, et ses grottes mystérieuses à visiter en bateau ? Tout est là pour vous faire passer des vacances de rêve, comme le font de plus en plus de personnages de la jet set du monde entier, que l’on peut croiser à tout moment dans les ruelles de la vieille ville, ou à la terrasse d’un bon restaurant.
Pour les plus initiés, le Golf de Sperone, lui aussi situé au dessus des falaises, vous fera pratiquer ce sport dans un cadre paradisiaque.
De nombreuses criques magnifiques vous permettrons une baignade dans une eau limpide digne des plus belles plages des Caraïbes, ou dans les îles Lavezzi au large de Bonifacio, véritable petit paradis encore préservé.
Votre séjour à Bonifacio : une fois trouvée votre location de vacances à Bonifacio, vous n’aurez aucun mal à trouver une plage paradisiaque nichée dans une crique à l’abri des regards, pratiquer une activité nautique, ou pratiquer le golf dans l’un des plus beaux parcours du monde, ou même faire une escapade d’une journée en Sardaigne… pour profiter, le soir venu, d’un bon dîner dans l’un des nombreux restaurants de la vieille ville ou du port de plaisance.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. fermer