Organiser votre séjour à Ajaccio

Ajaccio est la ville offrant aussi bien son côté historique et culturel que son côté balnéaire à tous ses nombreux visiteurs.
Ville natale de Napoléon Bonaparte, la « cité impériale » vous permet de visiter ses musées et ses monuments historiques, situés dans le cœur de la ville, qui borde de tout son long des plages magnifiques accessibles en seulement quelques minutes de marche.
C’est de loin le meilleur compromis, en Corse, pour partager ses vacances entre visites culturelles et farniente en bord de mer…
Concernant les plages, tout le golfe d’Ajaccio offre quelques unes des plus belles plages de Corse, comme la plage d’argent, et des paysages magnifiques comme les îles sanguinaires, où les couchers de soleil sont un véritable spectacle de la nature.
De l’autre côté du golfe se trouve Porticcio, petite station balnéaire très fréquentée, et qui offre une vue splendide sur toute la ville d’Ajaccio. De nombreuses activités nautiques sauront ravir petits et grands, le long de l’immense plage de sable fin bordant de nombreux bars et restaurants où vous pourrez déguster les spécialités culinaires Corses.
Votre séjour à Ajaccio: une fois trouvée votre location de vacances à Ajaccio, vous pourrez profiter de superbes plages en centre ville ou plus éloignées dans le golfe, pratiquer de nombreuse activités nautiques et de pleine nature, et/ou visiter les nombreux sites culturels qu’offre la ville d’Ajaccio, comme le musée Fesch ou le musée de Napoléon situé dans sa maison natale.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. fermer