Organiser votre séjour à Bastia

Bastia est une ville Génoise, comme beaucoup d’autres villes et villages en Corse, et réserve de multiples merveilles à tous ceux qui sauront les découvrir.
La citadelle de Bastia, qui surplombe la mer et le Vieux-Port, avec son palais des gouverneurs et son musée, ses églises et ses ruelles atypiques, constituent le quartier emblématique de la ville, appelé Terra Nova.
Par opposition, le cœur historique de Bastia se nomme Terra Vecchia ; le vieux port de Bastia, tout aussi emblématique, est le lieu incontournable pour se balader, déjeuner ou dîner dans ses nombreux restaurants, bars et glaciers.
Mais il est encore possible, comme dans le temps, d’acheter son poisson à la criée dès les premières lueurs du jour.
Au bout du Vieux Port, et après avoir traversé le quai des martyrs avec ses nombreux bars et restaurants, l’immense place Saint Nicolas, longue de 280 mètres, est le point de rencontre des habitants de Bastia, depuis maintenant de nombreuses générations.
Votre séjour à Bastia : une fois trouvée votre locations de vacances à Bastia, vous pourrez visiter le cœur de la ville, ses églises, son architecture, ses monuments. Vous pourrez profiter des plages de galais au nord en direction du Cap Corse, ou bien de ses immenses plages de sable fin en direction du sud, comme sur le cordon lagunaire de la Marana, avec son étang classé réserve naturelle. De nombreuses activités nautiques et de pleine nature sont à votre disposition.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. fermer