Randonnées en 4×4

Les randonnées en 4×4 offrent un autre type de sensations. Accès a des pistes chaotiques, à une vitesse très modérée, pour découvrir les lieux inaccessibles en voiture. Le but n’est ni de casser le véhicule, ni de penser à faire le Paris Dakar sur les pistes corses. Selon la saison, les raids en 4×4 offriront des paysages différents. On peut partir une journée ou une demi journée, mais l’idéale est de s’évader pour une durée de quelques jours. Là l’aventure commence et à chaque jour  son parcours et son thème. Des professionnels organisent une découverte de la Corse, de sa culture, et de ses spécificités. Aujourd’hui, on roulera vers la montagne à la découverte de sites enneigés jusqu’au printemps, demain on s’intéressera à la flore de cette île en découvrant les vertus médicinales de telle ou telle plante. Entre autre les bienfaits de l’immortelle, on découvrira aussi, la manière dont est fabriquée la charcuterie locale, rouler au bord de mer et pique niquer. En automne, faire griller des châtaignes fraichement ramassées au dessus d’un grand feu. Rien, presque n’est impossible à ces organismes de raids qui organisent les parcours de leur région.

Navettes pour les plages des Agriates.

En plein cœur du Désert des Agriates, à 12 minutes de Saint Florent, 30 minutes d’Ile rousse et de Bastia et 45 minutes de Calvi,locations de studios et d’appartements .

visite des agriates

visite des agriates

Moments magiques avec  RANDO 4×4 CORSICA :  au programme, montagnes, mer, lacs, torrents, petits coins de paradis accessibles aux connaisseurs, points de vue à couper le souffle….

Navettes 4X4 avec «  Agriates Evasion »  pour les fameuses plages des Agriates : Saleccia, Loto, Ghignu et Malfalco.

4x4

Là encore le mot d’ordre est le respect de la nature, des cultures et des animaux. Ainsi pensé et mis en place le raid en  4×4 est un produit de grande qualité.

Chercher à s’approprier les chemins les plus escarpés, c’est avant tout chercher à découvrir cette île dans ce qu’elle a de plus méconnu, tout en respectant l’environnement.

Les commentaires sont fermés.