Les Activités À Calvi

Activités nautiques : Les sports extrêmes sur la mer intéressent un bon nombre de personnes. Effectuer du jet-ski s’avère l’une des meilleures idées. Essayer le flyboard, le ski nautique et le stand up paddle peut également satisfaire les passionnés de la mer. Les vagues de l’océan de Calvi seront plus fortes à la fin de l’après-midi. Ces activités peuvent être pratiquées sans permis. Par contre, des professionnels offrent leurs services pour donner quelques leçons avant de se lancer sur le ski nautique et le wake-board. Des activités tractées en famille sont aussi intéressantes : bouée, banane et flyfish.

Randonnée sportive en jet ski à Calvi

Activités sportives multiples à Algajola : Le voyage à Calvi restera sûrement mémorable à jamais si vous allez jusqu’à Algajola chez Sport et Nature. Les vacanciers auront l’occasion de découvrir diverses activités nautiques originales : planche à voile, kayak de mer, funboard, surf, etc. Il est possible de louer les matériels de sport en mer dont vous aurez besoin. Il ne faut pas oublier de planifier une petite balade en bateau afin de visiter toutes les merveilles du long de la côte de la Méditerranée. Pour les sportifs de terrain, rien de tel que de réaliser une randonnée en vélo électrique ou en VTT.

Balade en vtt à Calvi piste de la Révélatta

Activités découvertes en 4×4 : Une belle journée ensoleillée est le bon moment pour visiter tous les sites historiques aux alentours de Calvi. Pour ce faire, prévoyez de louer un 4×4. Ce véhicule emmènera les touristes et les vacanciers pour la découverte de l’ensemble de la ville, y compris la Citadelle de Calvi. Un guide expérimenté se charge de l’orientation de ces voyageurs. Les excursions en 4×4 coûtent entre 10 et 50 euros par personne.

Rando 4x4 à Calvi avec vue sur la citadelle

Les commentaires sont fermés.