Hôtel Kasano****, un hôtel luxe et charme à Calvi

| 0 Commentaires

Envie d’un séjour inoubliable dans le sud de la France ? Choisissez un hébergement de luxe à Calvi. Que vous envisagiez de passer un weekend, une semaine ou même pour une durée plus longue, l’hôtel luxe Kasano**** ne risque pas de vous décevoir.

Hôtel 4 étoiles en centre-ville 

 

Vous êtes à la recherche d’un hébergement en pleine ville, réservez l’hôtel Kasano. Cet établissement se trouve en hauteur, sur un grand rocher qui embrasse l’océan. Vous profiterez d’une vue agréable de l’espace maritime mais aussi des lieux verdoyants et les constructions de la ville. Il se situe à quelques mètres de la Citadelle de la localité. Vous aurez à emprunter le chemin qui mène vers le port. La citadelle de Calvi est mondialement connu comme un monument offrant à la fois la beauté architecturale et le sacré avec la cathédrale Saint Jean Baptiste ainsi que la maison de naissance de Christophe Colomb.

Loria bar pour déguster des cocktails

 

Pour vos déjeuners, collations et soirées de détente entre adultes, rejoignez le Loria Bar. Cet espace ouvert sur la terrasse garantit une vue exceptionnelle. Vous pouvez commander les apéritifs et boissons de votre choix à tout moment. Des vins, spiritueux et boissons frais y sont au rendez-vous. Si vous ne prenez pas d’alcool, vous pouvez commander un cocktail sans alcool.

Tous les dimanches, le bar devient « Lolita Bakery » pour vous servir le meilleur petit-déjeuner pour les gourmands.

Loisirs intéressants

 

L’hôtel Kasano met à la disposition des vacanciers un espace détente de luxe : le Spa Casanera. Profitez d’un bassin d’eau chaude aux senteurs de maquis pour un soin de la peau. Mieux encore, vous retrouverez de nouveau votre belle force physique graçe à des massages de qualité.

Pour une détente exceptionnelle dans l’eau, vous n’êtes pas obligé de marcher vers la plage. Petits et grands, profitez d’un bon bain frais à la piscine La Terrasse, située face à la baie de Calvi.

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.