La Corse

Île de beauté

Vacances à Marseille

Marseille a été en 2013 la capitale de la culture et depuis le flot de touristes ne se tarit pas. Pour découvrir cette grande ville du sud de la France « en mode local », la solution consistant à prendre une location Marseille est à notre sens la meilleure !

Si il y a bien un lieu où cela vaut le coup de prendre une location plutôt que d’aller à l’hôtel, c’est bien à Marseille. Et pour cause, Marseille est composé de micro quartiers dans lesquels les hôtels ont du mal à venir s’implanter. Le quartier du Panier ou encore celui d’Endoume dans le septième arrondissement de Marseille sont les meilleurs exemples. Si vous optez pour la location d’une chambre d’hôtel, il se pourrait bien que vous passiez « à côté de la ville » et de ses quartiers depuis lesquels il est possible d’avoir des vues imprenables sur la rade. Une location sur Marseille est aussi une occasion de plonger littéralement dans l’histoire de cette ville. Voilà ci après quelques exemples de ce que pourrait être une location sur Marseille en alternative à une chambre d’hôtel classique :

Il n’est pas nécessaire d’être nombreux pour trouver des locations de qualité. Ci après une maison de vacances à Marseille, dans l’un des quartiers ci-avants évoqués :

location marseille

Pour ceux qui préfèrent séjourner dans une location appartement à Marseille dans l’hyper centre, il vous faudra probablement opter pour un appartement tel que celui-ci.

location appartement marseille

Enfin, pour ceux qui n’envisagent pas le sud sans piscine, voici quelques exemples de location de vacances avec piscine sur Marseille.

location marseille avec piscinePour certains, une visite dans le sud de la France ne peut se faire en séjournant dans une grande ville telle que l’est Marseille. Si une visite de Marseille est somme toute envisageable, y séjourner n’y est en aucun cas une alternative. A ceux là, nous conseillons vivement de regarder les offres de locations sur les villes et villages environnant ; à Cassis pour son bord de mer et ses calanques, à Sausset-les-Pins pour les mêmes raisons ou encore à Aix en Provence, sans nul doute l’une des plus belles villes du sud de la France. N’oubliez pas de considérer Martigues. Cette petite Venise avec ses canaux vous réserve de bien belles surprises

Pourquoi ne pas continuer sur des vacances en Corse!

 

 

Les commentaires sont fermés.