La Corse

Île de beauté

Séjour à Bali

Après des vacances corse un petit séjour à Bali?

Les sites à visiter absolument à Bali pour un séjour mémorable
A la recherche d’une destination pour passer un voyage inoubliable ? Pourquoi ne pas opter pour l’Indonésie, plus précisément Bali ? Une île avec beaucoup de trésors touristiques, notamment de belles plages et d’architectures impressionnantes, Bali a beaucoup à explorer, dont voici les musts pour un séjour mémorable.

Le temple de singe dans Uluwatu. Situé dans le sud de l’île, ce site est tout simplement incontournable lors d’un circuit à Bali. Il s’agit en fait de vestiges d’un temple où cohabitent des singes sauvages voleurs (faites donc attention à vos chapeaux et lunettes de soleil) et des végétations. Riche en histoire, ce temple est à visiter avec un guide local qui vous expliquera de A à Z tout ce que vous devez savoir sur ce site. Localisé au sommet d’une falaise à pic, il offre de belles vues panoramiques sur la mer. Le paysage est tellement impressionnant que quelques séances photo s’imposent, n’oubliez donc pas vos appareils.

Bali

La plage de Balangan Ce qui rend cette plage si attrayante est surtout sa situation isolée entre Jimbaran et Bingin, donc loin des touristes de masse. Quoi de mieux que de la tranquillité pour apprécier le plaisir du farniente ? La mer y est claire et dispose de récifs que vous pouvez explorer en plongeant. Elle propose également de belles vagues qui sauront satisfaire les adeptes de surfs qu’il soit confirmé ou amateur. Pour les petites faims, la plage de Balangan dispose de quelques restos-snacks où vous pouvez siroter les fameux milkshakes à la banane.

La commune de Kuta Aucun voyage à Bali n’est probablement pas complet sans passer au moins une nuit à Kuta. Étant la ville la plus touristique de Bali, Kuta a tant à offrir que ce soit le jour ou la nuit et il y en a pour tous les goûts. D’un côté, la plage de sable de 8km, étant la plus belle de l’île, satisfera sûrement les surfeurs, les baigneurs ou ceux qui adorent la promenade sur la plage. D’autre part, les discothèques et les restaurants combleront les noctambules, voire les passionnés de vie nocturne ou les fêtards.

Le temple de Tanah Lot Niché à Tabanan, le temple de Tanah Lot figure parmi les endroits les plus prisés des touristes de Bali en raison de son emplacement sur l’océan. Y voir les vagues s’effondrant contre les parois du temple est tout simplement spectaculaire. Faites attention toutefois, car les vagues peuvent être très hautes. Le coucher de soleil y est aussi tellement impressionnant qu’il ne faut pas le rater lors de votre visite. Mais outre son emplacement et tout ce que celui-ci vous emporte, le temple de Tanah Lot séduit aussi par son architecture.

La plage de Padangbai Envie d’être sur une île des Caraïbes tout en étant sur l’île de Bali ? Dans ce cas, n’oubliez pas de visiter la plage de Padanbai. Dotée de sable fin blanc, cette plage vaut tout simplement le détour. Vous pouvez y faire diverses activités pour ne citer que la baignade, la planche à voile, le surf, la plongée, etc. Grâce aux palmiers bordant la plage, vous pouvez aussi vous détendre sur les chaises longues. N’étant pas bondée par les touristes, la plage de Padangbai vous offre une totale intimité.

Les commentaires sont fermés.