La Corse

Île de beauté

Louer une voiture, un bon moyen de découvrir les splendeurs de la Corse

Entre ses plages paradisiaques, ses criques sauvages, ses montagnes, ses maquis et ses petits villages de caractère, la Corse offre de nombreux paysages à admirer. Réputée pour sa beauté, l’île regorge de lieux magnifiques et de sites historiques à visiter. Si vous êtes de passage sur l’archipel, pour les découvrir et profiter pleinement de votre séjour, il est vivement conseillé de louer une voiture avant votre départ. Pour cela regardez sur Internet ou utilisez un comparateur comme BSP-Auto. Ainsi, vous pourrez vous balader au gré de vos envies et parcourir l’île du Nord au Sud.

Quelques conseils pour partir à sa découverte.

Profitant d’un climat très ensoleillé en été, la Corse est souvent prise d’assaut par les touristes entre juillet et août. Si vous avez envie d’un voyage dépaysant, nous vous recommandons plutôt de partir hors période estivale, en mai par exemple ou en septembre. Le temps est encore très agréable et il y aura moins de monde sur les plages. De même, afin d’être autonome et vraiment libre durant votre séjour en Corse, pensez à louer une voiture avant votre départ. Vous la récupérerez le jour de votre arrivée et la garderez durant toutes vos vacances. Cela vous permettra de sillonner les routes, de vous arrêter quand bon vous semble et d’avancer à votre rythme. Et surtout, n’ayez pas peur d’emprunter les petits chemins de traverse et de sortir des sentiers battus. Vous aurez l’occasion d’admirer des paysages spectaculaires loin des zones touristiques.

La solution idéale pour vous imprégner de la culture corse

Sur l’Île de Beauté, il y a tant de choses à voir et à faire qu’un seul séjour ne suffit pas ! Une fois que vous aurez goûté aux produits du terroir, visiter ses parcs, monuments, villages et monuments, vous ne voudrez plus repartir ! En plus, grâce à votre voiture de location, vous avez la possibilité d’aller vraiment à la rencontre de la population en vous arrêtant dans des petits villages. Vous pouvez également relier une ville à l’autre en quelques heures et aller à différents endroits dans une même journée. Que vous longiez la côte ou que vous pénétriez à l’intérieur de terres corses, attendez-vous à voir des lieux sublimes, sauvages et à être sous le charme de cette célèbre Île de Beauté

 

 

Les commentaires sont fermés.