La Corse

Île de beauté

Les 4 plus belles îles pour partir à l’aventure avec les enfants

Envie de vivre une inoubliable expérience avec vos bambins en vacances ? Pourquoi ne pas vous diriger vers une autre destination cette fois-ci et oublier celle avec un parc d’attractions avec des manèges, montagnes russes, et divers jeux où vous avez l’habitude d’aller avec vos enfants ? Pour de belles aventures avec les enfants, il n’y a rien de mieux que de séjourner sur une belle île. Mais où exactement ?

iles

Étant donné qu’il s’agit d’un voyage avec des enfants, il faut éviter les longues heures de vol qui s’avèrent fatigantes, une des plus belles îles non loin de la France serait idéale, et voici les 4 plus belles îles.

La Polynésie française Bordée par l’océan Pacifique, la Polynésie française comprend 118 îles aux paysages variés, et c’est la destination idéale pour partir à l’aventure avec les enfants. Plages de sable blanc à l’ombre des cocotiers y sont nombreuses pour vous permettre de faire des balades avec vos enfants, les pieds dans l’eau. Des lagons riches en récifs coralliens sont aussi au rendez-vous pour vous donner la possibilité de vous initier à la plongée sous-marine avec vos enfants. Et grâce aux nombreux sentiers pédestres, cyclables, équestres, etc. que l’île dispose, vous pouvez faire des randonnées à pied, à vélo, à cheval, en quad, tout en explorant la flore exubérante sur l’île. La Réunion Située à 800 km à l’est de l’île rouge et à 200 km à l’ouest de l’île Maurice, et entourée par l’océan Indien, la Réunion est réputée par ses richesses en faune et flore et c’est une destination permettant à vos enfants de faire des activités ludiques, donc c’est vraiment un must pour eux. Toutefois, pour une expérience plus confortable et plus enthousiaste, découvrez tout, les forêts ultraverdoyantes aux plantations des fameux ors noirs (vanille, canne à sucre, café, etc.), en passant par les plages avec de belles vagues vous donnant la possibilité de faire du surf et autres sports nautiques, en louant une voiture Jumbocar Réunion.

La Nouvelle-Calédonie Avec tous les points essentiels tels que forêts denses, savanes, cascades, plaines, plages, mangrove, etc. pour faire des aventures en famille pour ne citer que les randonnées à VTT, la pêche et le canoë, la Nouvelle-Calédonie se trouvant à l’est de l’Australie est incontournable pour un voyage d’aventure avec vos enfants. Grâce au lagon avec la barrière de corail, vous pouvez même plonger avec vos enfants et découvrir différents poissons multicolores. En visitant les sites historiques, dont de nombreux vestiges du territoire, vous et vos enfants pourrez profiter aussi de vacances culturelles en vous imprégnant de la culture kanake.

 La Corse Située à proximité du littoral de la métropole, la Corse est bénie de beaux paysages. Plages, côtes rocheuses, villages authentiques, montagnes, villes magnifiques avec des architectures impressionnantes forment la toile de fond de la Corse. Quoi de mieux que tout cela réuni en une seule île pour vivre une grande aventure en famille ? Toutefois, pour profiter à fond de votre séjour, restez-y quelques nuits et séjournez dans une villa corse que vous trouverez sûrement en consultant la Locationencorse.eu, la première agence de location de vacances en Corse.

Les commentaires sont fermés.