La Corse

Île de beauté

Distillerie Bio artisanale

Durant vos vacances corse, si vous décidez de visiter la Costa Séréna, délaissez les belles plages sauvages, pour respirer un bon bol de senteurs typiques de la Corse : celles de l’immortelle, de la myrte, du clémentinier et d’autres essences naturelles encore, au domaine AMUREDDA.

Quittez Ghisonaccia en direction d’Abbazia et, au magasin U (utile), empruntez la route de Poggio. Le domaine Amuredda sera indiqué, vous ne pourrez pas vous tromper. De mai à septembre, le magasin reste ouvert de 15h à 19h du lundi au vendredi plus le samedi en Juillet et Août ; en dehors de ces périodes, sur RV. Une visite guidée de la distillerie est organisée tous les mardis de 10h30 à 11h30 (les autres jours sur RV). L’hôte de la distillerie vous accueillera chaleureusement, n’hésitant pas à vous délivrer de précieux conseils sur les huiles essentielles, élaborées dans son domaine ( immortelle, myrte, verveine, petit grain clémentinier). Vous apprécierez la sérénité ambiante de ce domaine, baigné de brises légères où se mêlent toutes ces essences, avec une dominante toutefois, pour l’immortelle, qui règne en princesse dans ce jardin d’éden. Vous repartirez chez vous, votre pharmacie toute prête pour affronter l’hiver, ennivrés de tous ces parfums.

Toutes ces explications claires vous seront offertes et vous éviteront de prendre des notes ou de craindre de les oublier. Peut-être vous laisserez-vous séduire par de délicates petites boîtes et poupées russes peintes, joliment décorées, originaires du pays natal de la maîtresse de ces lieux, la Biélorussie. Bonne visite et …. Bon hiver !!!!

Domaine AMUREDDA, route de Poggio 20243 Prunelli Di Fiumorbu tél : 06 25 61 32 49

WWW.domaine-amuredda.fr cordonnées GPS . 42.034799 9.347840

huile essentielle bien fait huile essentielle

Les commentaires sont fermés.